Dr. Florence Hababou Behar - Orthodontiste à Paris 8

21 rue Miromesnil, 75008 Paris
01 47 42 90 71
Les Lundi et Vendredi de 9h à 15h. Le Mardi de 9h à 14h. Les Mercredi et Jeudi de 10h à 19h30.

Dr. Florence Hababou Behar - Orthodontiste à Paris 8

Docteur Florence HABABOU BEHAR - Orthodontiste Paris 8
Spécialiste en Orthodontie pour Enfants et Adultes- CECSMO

FAQ

Le traitement d’orthodontie lingual invisible n’est pas plus long qu’un traitement d’orthodontie classique avec des bagues en métal ou en céramiques. C’est FAUX de penser le contraire. C’est une technique parfaitement maitrisée qui donne des résultats spectaculaires. Toutes les attaches sont réalisées « sur mesure » dans un laboratoire spécialisé ; et s’adaptent parfaitement à la surface linguale de chacun.

De cette manière, l’encombrement et la gêne en bouche de l’appareillage lingual sont minimisés au maximum.

Une fois le temps d’adaptation passé (environ une dizaine de jours) le patient a appris à vivre (manger, se brosser les dents..) avec cet appareillage lingual et les résultats esthétiques ne se font plus attendre.

Lorsque des extractions dentaires sont nécessaires, nous réalisons des caches esthétiques qui reconstituent la face extérieure de la dent extraite afin que le patient n’ait pas de « trou » dans son sourire le temps que cet espace se ferme au fur et à mesure du traitement d’orthodontie linguale.

Nous avons aussi un outil thérapeutique très précieux que sont les minis vis ou minis implants qui nous permettent avec la technique linguale d’avoir un ancrage osseux et de gagner du temps de traitement.

Donc bien au contraire, dans bien des cas le traitement d’orthodontie lingual s’avère moins long qu’un traitement classique.


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet de dentiste

Connexion